PhotoStick : Sauvegardez instantanément jusqu’à 60 000 photos et vidéos !

April 2, 2019
Photostick

Depuis la publication de cet article, la société nous a contacté afin d’offrir à nos lecteurs une offre spéciale. Désormais une réduction de 50% est accessible pour l’achat de 2 PhotoStick via le Code Promo . Cette offre se termine au plus tard le 03/02/2018 alors profitez-en dès maintenant avant qu’il ne soit trop tard !

VÉRIFIER LA DISPONIBILITÉ »

Vous n’avez pas confiance au Cloud pour stocker vos précieux souvenirs ? Malheuresement nous sommes des milliers chaque jour à perdre des centaines voir parfois des milliers de photos et vidéos qui nous sont chers..

Heuresement désormais il existe cet appareil novateur qu’est

Comme la plupart d’entre-nous vous stockez probablement toutes vos photos et vidéos souvenirs sur votre ordinateur avec l’intention de les sauvegarder et de les protéger sous peu. Cependant vous n’avez pas le temps ou encore l’argent pour le faire.. Il est vrai que le stockage et la protection des données coûte très cher et prends énormement de temps..

Il faut savoir qu’utiliser les services Cloud n’est pas sans risque.. De nombreuses personnes se font pirater leur compte et déposséder de leurs contenus. Parfois même ce sont les services Cloud qui ferment les comptes et suppriment les données en cas de retard de paiement.., sans compter que stocker beaucoup de contenus sur ce genre de service peu vite s’avérer très coûteux !

Pour avoir tester ce genre de service je peux vous affirmer, qu’en plus de coûter cher, transférer vos photos et vidéos sur un cloud est un véritable casse-tête.. En effet, il faut prévoir plusieurs heures voir des journées entières pour tout transférer sans compter qu’il vous faut mettre en place une arborescence de dossiers complexe si vous ne voulez pas dans le futur passer des heures à retrouver des photos et/ou vidéos précise.

C’est là que le prend tout son sens, terminé le temps perdu à transférer votre contenu, créer vos dossier ou encore faire le tri dans les doublons.. fait tout cela pour vous, vous n’avez qu’une chose à faire c’est d’insérer PhotoStick sur votre ordinateur ou MAC et de cliquer sur Démarrer et PhotoStick s’occupe de TOUT !

Branchez PhotoStick, cliquez sur Démarrer et c’est terminé! Fonctionne avec Mac et Windows

Pourquoi les fournisseurs de services Cloud tremblent-elles à la venue du PhotoStick ?

Ce n’est pas bien compliqué à comprendre.. PhotoStick est un petit lecteur USB doté d’une technologie de pointe qui recherche dans l’ensemble de votre ordinateur et trouve toutes vos photos et vidéos et les stocke dans le lecteur USB en un seul clic. Cet appareil génial qui révolutionne la façon dont les gens stockent et sauvegardent leurs photos et vidéos fonctionne à la fois avec les ordinateurs Mac et Windows.

Terminé les abonnements mensuels à des services clouds pour le stockage de vos photos et vidéos.. SANS PARLER DES RISQUES DE PIRATAGES QUI VONT AVEC !

Comment fonctionne-il ?

C’est vraiment simple! Vous avez juste besoin de brancher dans votre ordinateur et il commencera automatiquement à fonctionner. À ce stade, cliquez sur le gros bouton “Démarrer” et il va commencer à analyser tous les fichiers, dossiers et lecteurs et enregistrer chaque photo et vidéo, peu importe où vous les avez stockés. Et tout cela en moins de 10 minutes!

Un des meilleurs avantages à son sujet est qu‘il identifie les doublons et enregistre automatiquement qu’une seule version – maximisant l’espace de stockage!

De plus, il est également parfait si vous avez plusieurs ordinateurs avec des tonnes de photos et de vidéos. Le organisera clairement les photos et vidéos de chaque ordinateur par le nom que vous leur avez donné. Donc, ce qui prend normalement des heures (ou coûte 1000 € chez un professionnel) de recherche, de sélection, d’enregistrement et d’organisation est maintenant fait entièrement pour vous avec un simple clic sur un bouton.

Fonctionnement du expliquée dans la vidéo ci-dessous :


Ce que nous avons pensé du :

Nous avons eu la chance de faire partie des tout premiers à posséder le PhotoStick et nous avons immédiatement été bluffé par sa simplicité, son faible coût ou encore sa capacité..

Avant la venue de sur le marché nous avons testé les principaux fournisseurs de cloud tel que Amazon - Google - Microsoft ou encore Rackspace et le moins que l’on puisse est qu‘ils ont rapidement montrés leurs limites… En effet, stocker vos photos & vidéos sur un cloud à un coût non négligable. Sans parler du risque se faire dérober ou encore supprimer ses photos et vidéos par un inconnu..

Ici avec il n’en est rien, vous payé simplement votre appareil, aucun abonnement n’est nécessaire et vos données sont sauvegardées et protégées sans aucune action de votre part !

Pour finir, vous trouverez ci-dessous l’avis détaillé de l’équipe GADGETSPOTLIGHT.NET

Comment se procurer le ? Vous pouvez l’ acheter directement à partir du

Tout ce que vous avez à faire est de suivre ces 3 étapes :

Étape 1 : Profitez de la réduction à -50% en activant le code promo

Étape 2 : Lorsque vous la recevrez, branchez simplement à votre ordinateur.

Étape 3 : Cliquez sur “GO”… et c’est terminé!

VÉRIFIER LA DISPONIBILITÉ »